Noir Blanc
Opportunités d'études en Technologie à l'Université Vaasa de Finlande

Opportunités d'études en Technologie à l'Université Vaasa de Finlande

il y a un mois | by: Koboyo Kanabia

L'Université de Vaasa est une université multidisciplinaire avec plus de 5000 étudiants qui propose des diplômes à tous les niveaux académiques.

Les étudiants internationaux, les professeurs et le personnel viennent du monde entier. Les activités d'enseignement et de recherche de l'Université se concentrent sur les études commerciales, les sciences administratives, la technologie et les études de communication.


Les programmes d’études de l’Université se font en anglais et en finnois. 


Pour postuler aux bourses d’études, vous devez avoir un baccalauréat. La période de postulation commence en Décembre et finit en Janvier de chaque année. 


Les opportunités de bourses en Master à l’Université cette année sont particulièrement alléchantes. En effet, les bourses d’études en Master technologie donnent gratuitement accès aux 5 premiers étudiants. Ces cinq boursiers auront 5000 Euro sur leurs comptes qui seront évidemment en Finlande en plus des frais de scolarité qui seront gratuits.


Pour d’autres bourses, si vous payez pour la première année et vous arrivez à valider les crédits de l’année, vous allez recevoir en retour le montant payé plus une autre somme qui vous permettra de vous inscrire pour l’année suivante.


Il existe aussi d’autres bourses gouvernementales de la Finlande que vous pouvez trouver.



Lire aussi - Le Maroc Crée Plus De 30.000 Offres D'emploi Grâce Au Programme “Awrach”



L’Université de Vaasa


L'Université fait partie des 500 meilleures universités au monde selon le classement Times Higher Education (THE). Dans le domaine des études commerciales, elle se classe parmi les 200 à 250 meilleures universités. Leurs programmes de master internationaux sont accrédités au niveau international par l'EFMD. 


L'accréditation EFMD est un label de qualité mondial pour les programmes d'études dans le domaine des études commerciales. Dans le processus d'accréditation de l'EFMD, la rigueur académique, la pertinence pratique, l'internationalisation, l'éthique et la durabilité sont mises en avant.

 

Les domaines de formation de l’Université de Vaasa sont:


  • Commerce et gestion

  • Comptabilité et finance

  • Economie et économétrie


Les étudiants du monde entier peuvent postuler pour ces bourses d’études en Finlande et il n’y a pas d’âge limite pour postuler à ces bourses. 


L'Université de Vaasa offre une atmosphère internationale dans un magnifique cadre de campus maritime. La plupart des cours inclus dans les programmes de master sont proposés aux étudiants internationaux et finlandais, ce qui offre une excellente occasion de faire connaissance avec les étudiants locaux. Les groupes d'étude internationalement mixtes, y compris les enseignants internationaux, offrent une grande chance d'apprendre des autres étudiants et de leurs expériences. 


L'Université a également des universités partenaires pour les échanges d'étudiants et de personnel dans le monde entier. Chaque année, plus de 200 étudiants partent à l'étranger pour un échange. De même, environ 200 étudiants internationaux arrivent chaque année pour terminer leur période d'échange à l' University of Vaasa .


Pour postuler à cette bourse, visitez le studyinfo.fi